Conditionnement

 

L'Emballage Intelligent

Les Machines Flowpack permettent un emballage souple et continu avec une soudure optimale idéales pour les produits en tranches par bobines soubles. Scellage sur 4 côtés, atmosphère modifié, convoyage, 6 axes servomoteurs, dispositifs de coupe pneumatique, cette technologie de conditionnement est idéale pour les ouvertures faciles d’emballages individuels.

Fabricant: 
REEPACK
Documentation: 
 

L'operculage Novateur

Les Operculeuses Reepack permettent un thermosoudage de barquettes préformées. Qu’elles soient manuelles, semi-automatiques ou automatiques, elles peuvent être dotées de processus d’atmosphère modifié (MAP), d’effet Skin sur l’emballage (VSP), de convoyeurs, d’étiqueteuses ou de chargeurs / désempileurs automatiques. Avec ou sans réinjection, leur technologie sous vide permet de garantir un conditionnement de haute qualité.

Fabricant: 
REEPACK
 

La Finesse du Conditionnement

Les Machines à Chambre REEPACK permettent un conditionnement sous-vide parfait de sacs et sachets, avec ou sans réinjection de gaz. Il est possible de procéder en simple ou double cloche, chambre supérieure mobile, convoyeurs de sortie, tunnel de rétractation, soudage biactif pour sacs multicouches, élimination de l’excès de sacs par lame …

Fabricant: 
REEPACK
 

Revivez le Thermoformage

Les Thermoformeuses réalisent automatiquement et en continu des barquettes souples ou rigides par système de formage des alvéoles par servomoteur (et non pneumatique). Le conditionnement sous vide peut s’effectuer avec ou sans réinjection de gaz et un étiquetage automatique peut également s’ajouter au process.

Fabricant: 
REEPACK