TN 4200 - Tipper tie

Clippeuse Gros Calibre pour filets

La TN4001 WM Flex Netter convient pour la chair musculaire en morceaux entiers et permet d'envelopper dans une seule étape un ou plusieurs tronçons de muscles dans un filet. Les produits sont alimentés à l'aide d'un dispositif de fermeture, de sorte que l'opérateur doit uniquement aligner les tronçons et fermer le couvercle du dispositif de fermeture. Pour diminuer la pression en direction descendante exercée par l'opérateur en cas de charge pleine, le fond du dispositif de fermeture se trouve en bas lorsque la porte est ouverte et est soulevé dès que la porte est fermée. Le produit final est emballé parfaitement dans un filet de votre choix, avec ou sans film collagénique ou tout simplement dans un boyau naturel. La taille du dispositif de fermeture pour l'adaptation aux exigences de la production peut être modifiée en l'espace de 15 minutes. ‎La fermeture par clip fiable est tellement solide que vous pouvez y accrocher le produit. Comme alternative vous pouvez sélectionner une anse de suspension. Au WM Flex Netter à usage polyvalent, il n'existe quasi aucune combinaison entre longueur et taille de produit qui ne soit pas réalisable.

Le nouveau système en acier inox pour serrer, refouler et clipper en relation avec une clippeuse stationnaire est la pièce-maîtresse de l'appareil. Le résultat de cette innovation est un système de clippage plus rapide et plus performant qu'avant. Le système garantit que tous les produits sont exempts de composants de boyaux, que les extrémités soient nettes et que le sachet reçoit une fermeture par clip fiable. Les produits jusqu'à 3 pouces (76,2 mm) peuvent être embossés de manière serrée ou non serrée.

Le système de commande moderne répond à toutes les exigences du point de vue confort, efficacité et hygiène. Cette machine est en plus équipée de fonctions de sécurité supplémentaires qui garantissent la meilleure protection possible de l'opérateur. Le WM Flex Netter est la machine de votre choix quand il s'agit d'emballer des morceaux de porc, de bœuf ou de volaille dans des filets.

Données techniques: 
  • Système solide en acier inox pour serrer, refouler et clipper. Avec clippeuse stationnaire
  • Possibilités de diagnostic de la commande de la machine pour détecter rapidement la cause des problèmes
  • Systèmes de fermeture en tailles entre trois et huit pouces (76,2-203,2 mm)
  • Pose-boucles optionnel pour poser une boucle en ficelle fiable aux produits suspendus
  • Design convivial et fiable avec porte verrouillée au système de fermeture, éléments de commande facilement accessibles et surfaces lisses
  • Système automatique d'emballage en filet, emballage en collagène et filet ou seulement en boyaux en fibres
  • Pas de déchets de filet, qualité constante et emballage particulièrement seyant au produit
  • L'opérateur doit seulement poser les morceaux de viande dans le dispositif de fermeture, les aligner et fermer la porte du dispositif de fermeture. Ainsi, on peut emballer jusqu'à dix produits par minute.
  • Des tailles différentes et un changement rapide (15 min.) des dispositifs de fermeture
  • L'appareil répond aux normes d'hygiène de l'AMI et est facile à nettoyer à l'issue de la production.
  • Des temps d'exploitation plus longs grâce à des tubes plus longs et facilement interchangeables, donc des temps d'arrêt minimaux et plus d'heures de production par jour
  • Un seul opérateur est requis
Documentation: 

TN4200preview-video

VOUS RENSEIGNER SUR CE PRODUIT

Merci de bien renseigner les champs obligatoires. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais