GALAN - Magurit

CUBEUSE / LARDONNEUSE EN CONTINU BI-DIMENSIONNELLE POUR PRODUITS FRAIS OU RAIDIS

Le GALAN tranche des produits frais, saumurés, raidis ou cuits. Le produit à trancher est transporté sur une bande de 370mm de large et amené automatiquement vers les couteaux. Il est possible de trancher en une ou deux dimensions.

Le travail en continu des couteaux faucille réalisent la coupe de la première dimension, suivi d'une tête de coupe avec couteaux circulaires, qui est perpendiculaire aux couteaux faucille, pour la deuxième dimension.

Les tapis de transport et les couteaux faucille sont à vitesse progressivement réglable ce qui permet des changements de dimension de produit en quelques secondes.

Du fait de la géométrie des couteaux, nous obtenons une coupe parfaite, comme coupée à la main, sans aucun écrasement ni contrainte mécanique.

La dimension de coupe peut être réglée de 3 mm à 130 mm. Les couteaux circulaires peuvent réaliser une coupe fine jusque 2 mm.

Juste avant le système de coupe, le produit est amené par un tapis supérieur et un tapis inférieur. Le tapis supérieur maintient le produit et garantit une coupe parfaite, car le produit ne pourra donc pas dévier ou s'échapper. Le pression du tapis supérieur est réglée progressivement, pneumatiquement, et reste constante quelle que soit la hauteur du produit.

La pression constante ainsi réglée sera adaptable a tout type de produit. Pour une hygiène parfaite, les surfaces sont inclinées et permettent un nettoyage rapide et simple.

Pour optimiser la conduite de la machine, il existe une option de commande électronique CNC. Le réglage et la mémorisation des paramètres s'effectuent pas un Touch Screen ce qui permet d'optimiser la mémorisation des programmes et leur reproductibilité rapide.

Données techniques: 

GALAN 930-1D La machine idéale pour le tranchage en continu, de volailles, telles que poitrine de poulet ou de dinde. Le produit tranché est idéal pour les sandwichs, pizzas ou salades. La machine peut être placée en ligne avec un cuiseur ou surgélateur et atteindre des capacités de 800kg/h avec des poitrines de poulet slicés en 3mm d'épaisseur. La vitesse du tapis d'évacuation est réglable indépendamment, de façon à ce que, une connexion avec une cellule de refroidissement rapide permette le traitement individuel des tranches coupées (IQF).

Documentation: 

Galan 930

Galerie: 

VOUS RENSEIGNER SUR CE PRODUIT

Merci de bien renseigner les champs obligatoires. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais